Lycée Marie Curie, Seconde 11
Pour accéder directement au site du Lycée:
http://lmc.ac-grenoble.fr/lcs/

Moi Eloïse te/vous invite à te/vous inscrire si se n'ai toujours pas fais !! xD
Et sinon bon retour parmi moi, heu non... Nous !! ^^

Vive Curie !!


Signé:
Moi, Elo-wich !!
Lycée Marie Curie, Seconde 11
Pour accéder directement au site du Lycée:
http://lmc.ac-grenoble.fr/lcs/

Moi Eloïse te/vous invite à te/vous inscrire si se n'ai toujours pas fais !! xD
Et sinon bon retour parmi moi, heu non... Nous !! ^^

Vive Curie !!


Signé:
Moi, Elo-wich !!
Lycée Marie Curie, Seconde 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Marie Curie, Seconde 11


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le thème !!!
Bilan fin d'année !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:15 par Alice

» Snif ='(
Bilan fin d'année !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:08 par Alice

» Quels poèmes by Eloïse
Bilan fin d'année !! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:12 par Elohim

» vidéos merdiques et drôles
Bilan fin d'année !! Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:39 par Elohim

» Iron maiden
Bilan fin d'année !! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:21 par Rotayo

» Alter ego !!
Bilan fin d'année !! Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:57 par Elohim

» Nouvelles !!
Bilan fin d'année !! Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:53 par Elohim

» Bonnes Vacances !
Bilan fin d'année !! Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:34 par Alice

» Bilan fin d'année !!
Bilan fin d'année !! Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:31 par Alice

Meilleurs posteurs
Elohim
Bilan fin d'année !! Vote_lcapBilan fin d'année !! Voting_barBilan fin d'année !! Vote_rcap 
Moustique
Bilan fin d'année !! Vote_lcapBilan fin d'année !! Voting_barBilan fin d'année !! Vote_rcap 
Maïlys
Bilan fin d'année !! Vote_lcapBilan fin d'année !! Voting_barBilan fin d'année !! Vote_rcap 
Alice
Bilan fin d'année !! Vote_lcapBilan fin d'année !! Voting_barBilan fin d'année !! Vote_rcap 
Ben
Bilan fin d'année !! Vote_lcapBilan fin d'année !! Voting_barBilan fin d'année !! Vote_rcap 
Antoine
Bilan fin d'année !! Vote_lcapBilan fin d'année !! Voting_barBilan fin d'année !! Vote_rcap 
Ronan
Bilan fin d'année !! Vote_lcapBilan fin d'année !! Voting_barBilan fin d'année !! Vote_rcap 
Joanna
Bilan fin d'année !! Vote_lcapBilan fin d'année !! Voting_barBilan fin d'année !! Vote_rcap 
Dylan
Bilan fin d'année !! Vote_lcapBilan fin d'année !! Voting_barBilan fin d'année !! Vote_rcap 
Lucas.
Bilan fin d'année !! Vote_lcapBilan fin d'année !! Voting_barBilan fin d'année !! Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bilan fin d'année !!

Aller en bas 
+3
Rotayo
Moustique
Elohim
7 participants
AuteurMessage
Elohim
4 |4 ©uiiss☺и p4s €иc☺r€ t€rmiiиÉ ^^
4 |4 ©uiiss☺и p4s €иc☺r€ t€rmiiиÉ ^^
Elohim


Scorpion Chien
Messages : 1460
Qualités d'internaute : 6087
Réputation : 9
Age : 29
I'm : En pleinne cuisson !
J'aime : la viande !
La vie me rend : Saignante, à poin j'aime pas !

Bilan fin d'année !! Empty
MessageSujet: Bilan fin d'année !!   Bilan fin d'année !! Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:11

Voila je tiens a vous dire que puisque c'est la fin d'année ceux qu'y reste sur le forum peuvent choisir un nouveau pseudo... Sois vous me le donnez et je le change pour vous, soit vous le faite vous même dans le "profil" !

Je vais aussi supprimé certaines personnes, celles qui ne reviendront pas jusqu'à la rentré, ou qui demande la suppression de leur conte (la suppression peut être effectué via le "profil")

Code:
Questionnaire :

J'ai aimé ce forum parce que :

Je n'ai pas aimé ce forum car :

Ce qui aurais fallu faire ou ne pas faire :

Je pense qu'il en faudrait un pour la 1er :
oui ; non

Je souhaite rester sur ce forum :
oui ; non

Remarque autre :
Revenir en haut Aller en bas
http://envie0de0vivre.tchatcheblog.com/
Moustique
Fan de Yasin et d'Eloïse
Moustique


Taureau Chien
Messages : 546
Qualités d'internaute : 5626
Réputation : 3
Age : 30
I'm : Un garçon brun de 1m60
J'aime : respirer oO
La vie me rend : ma gameboy

Bilan fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin d'année !!   Bilan fin d'année !! Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:37

Questionnaire :

J'ai aimé ce forum parce que : c'est le forum de la classe et qu'il a su être utile pour les devoirs, ou aussi pour se taper des trips (jeu du silence…)

Je n'ai pas aimé ce forum car : Rien à dire

Ce qui aurais fallu faire ou ne pas faire :Rien de particulier, sa sert à rien de faire trop, et je trouve que le minimum a été fait, avec quelque bonus (topics originaux, chat…)

Je pense qu'il en faudrait un pour la 1er :
Oui, on garde ce forum ! Il sera toujours fréquenté par une ou deux personnes de la seconde 11, et y'a pas mal de souvenirs ici :)
Et pourquoi pas faire une deuxième partie intégrée à ce forum qui suit l'année de première des secondes 11.

Je souhaite rester sur ce forum :
Oui !!!

Remarque autre : Vive la seconde 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Rotayo

Rotayo


Cancer Cochon
Messages : 40
Qualités d'internaute : 5329
Réputation : 0
Age : 28
I'm : a warrior (dans Call of Duty)
J'aime : La gratte et d'autres choses... le forum, par exemple
La vie me rend : Guique

Bilan fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin d'année !!   Bilan fin d'année !! Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:41

J'ai aimé ce forum ( et je l'aime encore) parce que : on peut toujours garder un contact avec ses amis, surtout en ce moment. De plus, il a permi aux latinisites de rattraper les cours de la semaine du voyage en Italie ( merci Eloise!!)

Je n'ai pas aimé ce forum car : RAS

Ce qui aurais fallu faire ou ne pas faire : Personnellement, je n'ai rien à redire de ce forum, donc, je pense qu'il ne faut rien y changer.

Je pense qu'il en faudrait un pour la 1er : Comme Moustique, je pense qu'on peut garder le forum de la seconde 11. Mais je pense que réaliser d'autres forums les années suivantes pour nos classes est une super idée aussi!!!!

Je souhaite rester sur ce forum : Absolument, oui!

Remarque autre : Seconde 11, tu as été la meilleure classe que j'ai jamais eue !

-


-



-


- Elo, eskeu tu peux changer mon pseudo en: Rotayo ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Fan de Tano
Fan de Tano
Ben


Scorpion Chien
Messages : 205
Qualités d'internaute : 5411
Réputation : 4
Age : 29
I'm : :)
J'aime : ce forum
La vie me rend : happy (ou pas!)

Bilan fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin d'année !!   Bilan fin d'année !! Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:36

Questionnaire :

J'ai aimé ce forum parce que : Il est pratique pour parler a élo, qui n'a pas msn et il permet de souffler un peu du lycée tout en restant avec les gens qui y sont :)

Je n'ai pas aimé ce forum car : La chat box est quand meme pas très pratique et je me suis fait choper dessus en TP

Ce qui aurais fallu faire ou ne pas faire : Bah, pas grand chose, peut etre faire plus de pub pour que plus de gens viennent dessus, mais quoique on est tranquilles :P

Je pense qu'il en faudrait un pour la 1er :
oui, mais un de la classe de première qu'on aura

Je souhaite rester sur ce forum :
oui, pour garder contact, mais j'espère tenir ma résolution de revenir sur ce forum tout au long de l'année

Remarque autre : Je vous aime

Revenir en haut Aller en bas
Geekou

Geekou


Cancer Chien
Messages : 23
Qualités d'internaute : 5074
Réputation : 1
Age : 29
I'm : Rien
J'aime : Les gens
La vie me rend : Invisible

Bilan fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin d'année !!   Bilan fin d'année !! Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:59

Questionnaire :

J'ai aimé ce forum parce que : Comme les autres l'on dja dit ce forum nous a tous aidé pour notre travaille personnel tt au long de l'année, pour garder le contacte avec tt le monde, pour partager nos gouts ( musique, poème, etc ...) et surtt il est plein de bon souvenir et de bonne parti de rigolade =)

Je n'ai pas aimé ce forum car : Il a souvent était la cause de tension du moins pour ma part, a cause de la chat qui n'est pas forcement un bonne outil de communication et pas très privée non plus ...

Ce qui aurais fallu faire ou ne pas faire : Euh trouver une solution pour la chat. Je sais qu'il est possible de crée des chat privée seulement entre 2 ou 3 personnes, il aurait peu etre fallu étudier la question ;)

Je pense qu'il en faudrait un pour la 1er :
Ni oui ni non.

Tt dépent de l'ambiance de notre classe de première mais je pense que se forum et très bien. C'es te forum de la seconde 11 et pourquoi pas invité des nouveaux pote qu'on se fera en première ;)

Je souhaite rester sur ce forum :
oui biensur je compte rester sur ce forum ;) 2 fois plutot qu'une =D

Remarque autre : Euh ... BONNE VACANCES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Scorpion Coq
Messages : 8
Qualités d'internaute : 5081
Réputation : 1
Age : 30
I'm : Nicolas

Bilan fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin d'année !!   Bilan fin d'année !! Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:28

Questionnaire :

J'ai aimé ce forum parce que l'ambiance y est conviviale

Je n'ai pas aimé ce forum car :Rien a dire a ce sujet

Ce qui aurais fallu faire ou ne pas faire :Je ne peux pas trop parler sur ce sujet là car je ne suis inscrit que depuis très peux de temps mais je pense qu'il est bien tel qui l'est

Je pense qu'il en faudrait un pour la 1er :Moi je pense qu'il serait sympa de garder ce forum afin qu'on reste en contact après en créait un spécifique a la première je n'ai pas vraiment d'idée

Je souhaite rester sur ce forum :Oui sans hésitation

Remarque autre :Rester comme vous êtes c est a dire GÉNIAUX
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Fan de Yasin et d'Eloïse
Alice


Lion Cochon
Messages : 266
Qualités d'internaute : 5465
Réputation : 1
Age : 28
I'm : Lycéenne
J'aime : Indochine ( 26 juin au Stade de France ^^ &; j'y vais =D)
La vie me rend : Rock'n roll ;P

Bilan fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin d'année !!   Bilan fin d'année !! Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:31

J'ai aimé ce forum parce que : ben c'est le forum de la seconde 11 quoi ! c'était facile et rapide de trouver une aide aux devoirs qu'on arrivait pas, il y a eu également des délires sympas et puis on a pu découvrir les talents de Elo ^^

Je n'ai pas aimé ce forum car : rien a dire

Ce qui aurais fallu faire ou ne pas faire : je ne voie rien de spécial ...

Je pense qu'il en faudrait un pour la 1er :
Ben c'est une bonne idée qu'on en est dans les classes ( étant donné qu'on va être tous séparés snif ) mais vu qu'on garde celui là il n'est pas nécessaire d'en creer un nouveau pour la 1ère je pense ( avec les gens de la 2nde 11 je veux dire )

Je souhaite rester sur ce forum :
Ouiiiiiiii =D

Remarque autre : La 2nde 11 me manque =(

Revenir en haut Aller en bas
http://www.british-addiict-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bilan fin d'année !! Empty
MessageSujet: Re: Bilan fin d'année !!   Bilan fin d'année !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan fin d'année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie, Seconde 11 :: Le fonctionnement :: Les questions/propositions-
Sauter vers: